dimanche 6 juillet 2014

Swap - Doctor Who, Fêtons les 50 ans! - Réception du colis de Tsukihime


Le 23 novembre dernier, Doctor Who fêtait ses 50 ans! Si vous connaissez Doctor Who, vous étiez certainement aussi hystérique que moi ce jour là et avez trépigné d'impatience en attendant la diffusion de l'épisode anniversaire. Si vous ne connaissez pas, allez immédiatement regarder cette série, bande d'incultes.

A l'occasion de cet anniversaire très attendu (quand même, 50 ans, c'est pas rien!) tachas a organisé un swap fort alléchant auquel je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire. L'objectif était donc d'incarner un Docteur de notre choix et de réaliser un colis selon ce thème. Je me suis mise en binôme avec Tsukihime, et nous avons toutes les deux concocté un colis autour de notre chouchou, Eleven.

Si si, je vous assure qu'il est sain d'esprit... enfin, je crois... relativement...


Je tiens à remercier Tsukihime pour sa patience car j'ai mis du temps à terminer de bricoler certaines surprises de son colis, ce qui fait que j'ai reçu le sien très en avance, et je me suis retenue de l'ouvrir immédiatement, le temps d'envoyer le mien. Inutile de dire que le suspense était à son comble lorsque j'ai enfin pu déballer le colis, mais l'attente en valait la peine car il ne contenait que des jolies choses!

Le colis à l'ouverture (notons que Tsukihime et moi avons toutes les deux choisi le même papier cadeau. Les grands esprits etc etc...)

Et le colis déballé!

 Détaillons, un peu toutes ces belles choses, je vous prie!

D'abord au niveau surprises Doctoresques, le magnifique sac à l'effigie d'Eleven qui n'a pas tardé à m'accompagner tous les jours au boulot (ce sac est immense, je peux y mettre tout ce que je veux! Pour moi qui transporte toujours une tonne de choses partout où je vais, c'est le bonheur!)

Ainsi qu'un magnifique bracelet brésilien avec des petits TARDIS (j'ai réussi à le photographier à l'envers (Minidou = boulet)) et un autre TARDIS décoratif en perles Hama! Je ne l'ai pas accroché, de peur qu'il ne tombe et se casse en mille morceaux, mais il trône fièrement dans ma bibliothèque, sur mon étagère des honneurs (autrement dit au côté de Tolkien, G.R.R Martin et Robin Hobb. Une place de choix, non?))

 Ensuite, un assortiment de marque-pages trop mignons (le petit marque page d'angle avec Eleven et son "Bow ties are cool" n'a pas tardé à rejoindre mon bouquin en cours. Eleven en chibi est vraiment trop craquant!)


Niveau livres (pour utiliser mes beaux marque-pages!) deux romans Doctor Who The Silurian Gift et Magic of the Angels qu'il me tarde découvrir (pour l'instant le seul roman DW que j'ai lu, c'était avec Nine, Rose et Jack Harkness, j'ai hâte de voir ce que ça donne avec Eleven. Et puis ça me permettra de faire la transition en douceur avec Twelve. J'adore Peter Capaldi, mais Eleven va me manquer quand même!)
Et Le Fantôme de Canterville d'Oscar Wilde, en référence à l'épisode 9 de la saison 7 (un de mes épisodes préférés de cette saison, ça tombe bien!)


Et pour grignoter et boire tout en lisant, une boite de chocolat en poudre très british (déjà bien entamée, parce que je suis une grosse gourmande) et un assortiment de Jelly Belly (il devrait y avoir un avertissement pour risque d'addiction sur ce paquet, parce que c'est trop bon!)


Et deux lettres pour le prix d'une : une de la part du Docteur (le rêve de toute groupie xD) et une de la part de Tsukihime, toutes deux sur un joli papier à lettres (et vous aurez bien sûr noté le gallifreyen très classe sur l'enveloppe!)

J'ajoute la collection de petites étoiles en papier aux couleurs de la série que je trouve super mignonnes!

Bref, un grand merci à Tsukihime, qui a vraiment assuré pour ce swap, et un autre grand merci à tachas pour l'organisation sans faute! J'ai été gâtée encore une fois, et c'est avec plaisir que je réitérerai l'expérience si l'occasion se représente.
Swaps are cool!
Et pour voir à quoi ressemble le colis que j'ai envoyé à ma binôme, c'est de ce côté là!

4 commentaires:

  1. Merci pour ce magnifique article avec de super photos (je savais que les étoiles donneraient un petit effet en plus ^^ et joli canapé, il se prête bien à l'exercice ^_~) Ravie de constater une fois de plus que ça t'a plu.
    Pour info, j'ai eu un mal fou à faire la signature du Doctor plutôt que juste son nom sur l'enveloppe xD mais ça valait la peine parce que j'ai bien délirer.
    Et pour finir, juste merci encore :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi :D! Et chapeau pour la signature du Doctor, j'avoue que je n'aurais pas eu le courage de la faire à la main xD! Mais l'effet est très réussi, donc bravo (et j'ai oublié de prendre en photo le petit cachet de cire sur la deuxième enveloppe, mais c'était aussi du plus bel effet!).

      Supprimer
  2. Très joli colis, dont le contenu semble parfaitement assorti à la thématique de ton blog. Pas vraiment une surprise que vous ayez toute les deux choisi un papier cadeau bleu en fait :-)
    C'est vrai que c'est chouette les Swaps !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou toi ! Tu aimes les Swaps ? Je te propose de nous rejoindre sur le forum Echanges, Créations et Imagination, qui proposent des Swaps mais également de nombreux autres échanges ! Si ça te tente, c’est par là :

    http://echangesetcreations.forumactif.org/

    J’espère à très vite !!

    Boubi, admin du forum

    RépondreSupprimer